Bonjour Madame, Monsieur, Je suis en litige avec edel collecties. En effet, je reçois sans arrêt des colis qui sont directement renvoyés à l'expéditeur car je n'ai rien demandé. De plus, je reçois des rappels de factures impayées alors que les colis sont renvoyés. Tous les mails envoyés sont en néerlandais alors que je ne parle pas néerlandais!! Quand je renvoi les colis cela me coûte à chaque fois 12€ mais vu le nombre de colis cela n'est plus possible. J'ai déjà contacté l'entreprise à plusieurs reprises par mail pour demander mon désabonnement et que l'on me confirme que je ne dois plus rien mais sans réponse.... J'ai déposé une plainte directement sur leur site mais de nouveau sans réponse. Je suis aussi passée par l'ombudsman de nouveau pas de réponse! Ce jour, je reçois une mise en demeure de leur part me réclamant encore de l'argent... Alors que moi j'essaie de les contacter depuis plusieurs mois par différents canaux mais ils ne sont pas joignables.. En effet, il n'existe qu'un seul mail même pas de téléphone.. Je renvoie la marchandise à chaque fois car je n'ai rien commandé. Je souhaiterai que ce problème se clôture car je ne leur dois plus rien... J'ai demandé mon désabonnement auquel je ne me suis jamais inscrite d'ailleurs!! Cela me coûte à chaque fois de renvoyer les colis... Pourriez-vous faire le nécessaire en annulant les factures vu que vous avez récupérer les marchandises? En annulant aussi la mise en demeure? Et en me désabonnant définitivement? Bonne journée