Bonjour, le 8 juin dernier nous avons commandé un canapé 3 places et un canapé 2 places au magasin Poltronesofa de Jemappes. Rentrés chez nous, nous avons simulé une disposition de ces éléments dans notre salon et nous nous sommes rendus compte que malgré l'espace disponible de 2,73m sur 2.28m il n'était pas possible de placer les 2 canapés de 2,24m pour l'un et 1,64m pour l'autre en raison de la profondeur (90cm) de ceux-ci. Le délai pour la fourniture de ces meubles étant de 8 semaines nous avons cru possible de modifier notre commande et nous sommes donc retournés au magasin quelques jours plus tard (le 15 juin) pour demander de remplacer le plus grand canapé de 2,24m par un de 1,64m (comme le deuxième). La vendeuse qui nous a reçu a essayé de contacter la firme mais sans succès et a alors envoyé un courrier pour demander cette modification. Sans nouvelles deux jours plus tard, j'ai passé un coup de fil au magasin pour demander où en était notre demande mais on ne savait me donner aucune réponse à ce moment-là.Aujourd'hui 18 juin (3 jours après mon passage en magasin) on vient de me téléphoner pour me dire que la confection de la plus grosse pièce a commencé et qu'il n'est dès lors plus possible de modifier la commande et j'ai eu beau dire que s'il n'était plus possible de changer le 3 places en un 2 places il suffisait de changer l 'autre (le 2 place en un 1 place) : pas d'arrangement possible.