Bonjour,
J'ai reçu un premier courrier en date du 18/3/2024 (1) qui indique bien une prime annuelle de 874,07€ tandis que le 4 mai, j'ai reçu une invitation à payer de 1000,2€ (2) et j'ai effectivement du payer ce montant.
(1) https://www.dropbox.com/scl/fi/05a1e44nvzlaybkypm8gf/2024-03-18-Assurance-Belfius-Home-Family-prime.pdf?rlkey=g1u89gndrbnc8pvv98vlj2cw5&st=1a9r5gh9&dl=0
(2) https://www.dropbox.com/scl/fi/3agbpq3f1rigkjcy78oiv/2024-05-04-Assurance-Belfius-Home-Family-A-payer.pdf?rlkey=4zz8ecpzit4jajgthsuahgn0h&dl=0
J'ai pris contact avec Belfius Andenne (cf. pièces jointes) et malgré mes relances je n'ai toujours aucune explication sur cette différence de montant significative et même exagérée.
Je n'ai toujours pas de réponse non plus à ma demande d'adaptation de la couverture pourtant adressée fin août.
J'estime que le niveau de qualité de service fourni est déplorable et regrette que vous n'offriez pas au moins un geste commercial lié à ma fidélité de longue date.
Cordialement,