Je suis scandalisée par la somme que vous retirée de mon compte !!
Aucune lettre, aucun mail pour prévenir.
Aucune réponse à mon mail que j'avais envoyé à Belfius concernant le problème que je rencontrais pour l'introduction de mon kilométrage sur le site.
Par téléphone service injoignable.
A partir du moment où j'ai une assurance jusqu'au 9/11/2024 COMPRIS, ils n'avaient aucun droit de de me retirer quasi 470 euros de mon compte, alors qu'il était IMPOSSIBLE de se connecter sur le site!!
Je résilie mon contrat A CET EFFET IMMÉDIATEMENT.
j'exige un remboursement de la somme qui m'a été injustement déduite.
Je fais comment pour la suite du mois maintenant que Belfius s'est permis de retirer quasi 470 Euros de mon compte ??!!??
Honteux!
Avant que cela devienne Belfius, j'étais 7 ans chez Corona direct
Un service cordiale et surtout on me contactait si supplément, au lieu de prendre des libertés de retirer une somme par domiciliation!!!!
Résiliez mon contrat immédiatement.
La domiciliation a été annulée.
Je demande une explication quant à cette somme qui a été déduite en 2 fois.
J'exige aussi un remboursement, du moins la différence par rapport à mes kilomètres sur le compteur. Kilométrage que je n'ai pas pu encoder sur leur site.