Retour

Montants réclamés

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Alektum

14-10-2024

Bonjour, Je réceptionne tous les jours des mails de la part de ALEKTUM concernant des commandes que j'ai passé chez SHEIN. Malgré l'envoi à chaque fois des preuves venant de KLARNA (paiement différés) que la commande à bien été annulée ou pas de paiement en attente, ALEKTUM persiste et signe à m'envoyer des mails (même des commandes que je n'ai pas passé) en me signalant que je dois encore de l'argent... Ils ne veulent rien comprendre. La seule argumentation c'est : nous avons racheté votre dette auprès de KLARNA donc vous devez nous payer. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme