Bonjour, j’ai demandé un remboursement à Zalando pour une montre commandé auprès de leurs services le 29 novembre 2025 au prix 259 euros plus 3,90 euros de frais d’expédition (Zalando Lounge) le colis a été livré auprès d’un point relais (Au Gourmet Route de Philippeville 386 6010 Couillet)je l’ai récupéré le 03/12/2025 à 18h31 je suis rentré à la maison et j’ai déballé celui-ci mais la boîte de la montre était vide, j’ai directement pris contact avec le service client à 18h53 pour les en informer, ceux-ci me demandent de remplir une déclaration sur l’honneur qui leur a été transmise directement à 18h56 par e-mail ! Ce matin je leur demande où en est l’enquête alors il me disent que j’ai réussi le colis et qu’il était complet, malgré les preuves que je leur aie apporté ils ne veulent rien entendre, le colis fesait 520 grammes à la sortie de l’entrepôt ! Comment est-ce possible vu que la montre a elle seule fait au moins 500 grammes ! D’avance je vous remercie pour le suivi.
Ferreira Meneses Joel
Si besoin je peux vous envoyer toutes les pièces justificatives par mail.