Retour

Mousse affaissé+ le pieds transperce la structure

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

23-06-2025

Bonjour, Depuis fin avril nous sommes en discutions avec poltrone et sofa concernant notre canapé. Toutes les mousses sont complètement affaissé. Notre canapé de 1an à l'air d'en avoir 20. Après une longue discution et un refus de remboursement de leurs part ceux-ci nous indique qu'on va avoir de nouvelles mousses . J'essaie d'avertir ceux ci de notre déménagement depuis fin mai mais je n'ai plus aucune réponse de leurs part. Nous nous sommes rendu en magasin et la dame nous a dit d'attendre... Suite à ce déménagement nous avons vidé l'intérieur du canapé et qu'elle surprise les pieds de celui ci on transpercé la structure. Vu que nous déménageons samedi 28 juin et que le canapé sera sorti par lift nous demandons à poltrone et sofa de faire le constat avant de le déplacer. (Je pense que vous avez déjà le suivit par rapport aux mousses) Mais sans réponse de leurs part nous nous en remettons à vous.

Traitée par Testachats 08 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme