Retour

Ne désire plus figurer dans leur contacts clients

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

20-01-2023

Bonjour, en ayant le désir une seule fois d'un souvenir de la Reine d'Angleterre décédée je ne pensais pas faire partie à la suite de leurs contacts clients au point de recevoir chaque mois des envois avec un montant à payer...J'ai accepté de payer l'envoi suivant pour ne pas avoir de problèmes mais le suivant je l'ai renvoyé par la poste et depuis je reçois des avis de payement et plus moyen de me désabonner de leur site de vente en ligne et forcée... Comment puis-je faire ?

Messages (2)

Edel Collecties N.V.

A l'encontre de: C. D.

31-01-2023

Chère Madame Dives,Merci beaucoup pour votre message.Vous vous etes inscrit à l'offre de lancement. Ici, on vous a offert la première partie de la collection à prix réduit, après quoi les parties suivantes de la collection vous ont été envoyées sans engagement.Ceci est facile à annuler en envoyant un e-mail à notre service client. Je vois que vous avez également eu un contact avec un de mes collègues le 20/01/2023 et que tout a été proprement annulé pour vous.Il n'y a plus de factures impayées pour vous. Vous ne nous devez plus rien.Maintenant que tout a été parfaitement résolu pour vous, je voudrais vous demander de clore votre réclamation. Bonne journée Mme Dives !Met vriendelijke groet,Mit freundlichen Gra¼aŸen, Cordialement,Kind regards,Merel van VeenEdel Collecties3096499 Van: plaintes@test-achats.be, plaintes@test-achats.be Onderwerp: Plainte - Ne désire plus figurer dans leur contacts clients - (CPTBE01702045-83) plaintes@test-achats.be, 20 jan 2023 12:47

Edel Collecties N.V.

A l'encontre de: C. D.

06-02-2023

Chère Madame Dives,Merci beaucoup pour votre message.Vous vous etes inscrit à l'offre de lancement. Ici, on vous a offert la première partie de la collection à prix réduit, après quoi les parties suivantes de la collection vous ont été envoyées sans engagement.Ceci est facile à annuler en envoyant un e-mail à notre service client. Je vois que vous avez également eu un contact avec un de mes collègues le 20/01/2023 et que tout a été proprement annulé pour vous.Il n'y a plus de factures impayées pour vous. Vous ne nous devez plus rien.Maintenant que tout a été parfaitement résolu pour vous, je voudrais vous demander de clore votre réclamation. Bonne journée Mme Dives !Met vriendelijke groet,Mit freundlichen Gra¼aŸen, Cordialement,Kind regards,Merel van VeenEdel Collecties3096499 Van: plaintes@test-achats.be, plaintes@test-achats.be Onderwerp: Plainte - Ne désire plus figurer dans leur contacts clients - (CPTBE01702045-83) plaintes@test-achats.be, 20 jan 2023 12:47


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme