Chère Madame Dives,Merci beaucoup pour votre message.Vous vous etes inscrit à l'offre de lancement. Ici, on vous a offert la première partie de la collection à prix réduit, après quoi les parties suivantes de la collection vous ont été envoyées sans engagement.Ceci est facile à annuler en envoyant un e-mail à notre service client. Je vois que vous avez également eu un contact avec un de mes collègues le 20/01/2023 et que tout a été proprement annulé pour vous.Il n'y a plus de factures impayées pour vous. Vous ne nous devez plus rien.Maintenant que tout a été parfaitement résolu pour vous, je voudrais vous demander de clore votre réclamation. Bonne journée Mme Dives !Met vriendelijke groet,Mit freundlichen Gra¼aŸen, Cordialement,Kind regards,Merel van VeenEdel Collecties3096499 Van: plaintes@test-achats.be, plaintes@test-achats.be Onderwerp: Plainte - Ne désire plus figurer dans leur contacts clients - (CPTBE01702045-83) plaintes@test-achats.be, 20 jan 2023 12:47