Madame, Monsieur,
Je suis titulaire d'un numéro de téléphonie mobile et j'ai demandé de porter ce numéro vers Hey! suivant le plan mobile S, lequel comporte des appels , des SMS et des données mobiles.
Le suis devenu client le 28 janvier.
En date du 28 février 2025, mes données mobiles ne sont toujours pas activées. Après avoir en vain contacté six fois le service client, je n'ai reçu aucun suivi de mes plaintes ni aucune communication écrite de votre part sur la moindre action prise en vue de résoudre le problème.
Le problème ne provient pas de mon mobile car le phénomène a été reproduit avec plusieurs smartphones, dont celui de vendeur. Il n'a a également aucun problème avec l'opérateur précédent, car toutes les factures ont été honorées en temps et en heure. Si cela n'avait pas été le cas, mon numéro n'aurait pas pu être porté.
Je constate que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour.
Ce retard a entraîné entre autres une impossibilité d'accès à des données de santé.
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs des dommages équivalents à un mois de données mobiles, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,