Retour

NON LIVRAISON D UNE PROMO

Résolue Publique

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

08-01-2024

Bonjour Madame , Monsieur , Selon le folder carrefour du 15/11/23 , une promo sur la vente d une marquise au prix de39.99€ ( promo du 15/11/23 au 27/11/23) , il n y a jamais eu de stock. En fait au Carrefour Hyper de kraainem , il m a été confirmé l arrivée seulement de 4 pièces. Je me suis présenté le 15/11/23 vers 11 heures et pas ou plus de stock. Sauf erreur , nulle part , on indique qu il n y a qu un stock limité. Malgré mes mails , aucune réponse de carrefour. C est une arnaque pour attirer les clients!!! Ce n est légalement pas autorisé , ce genre de pratique

Messages (1)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: Y. D.

22-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Daphnée, 22 janv. 2024, 15:38 UTC+1Monsieur,Nous tenons à répondre à votre demande concernant la promotion sur la marquise.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de notre promotion sur la marquise.Il est mentionné à la fin de nos folders que nos offres sont valables dans la mesure des stocks disponibles, en quantités normales et sous réserve d'erreurs d'impression.Nous sommes à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1701685 Sujet Plainte - NON LIVRAISON D UNE PROMO - (CPTBE01948849-22) Description de votre demande Monsieur,Nous tenons à répondre à votre demande concernant la promotion sur la marquise.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de notre promotion sur la marquise.Il est mentionné à la fin de nos folders que nos offres sont valables dans la mesure des stocks disponibles, en quantités normales et sous réserve d'erreurs d'impression.Nous sommes à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 9h00 à 20h au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[9X9E9M-1ENKR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme