Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client !Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous :FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083cBE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572ddMerci d'avance pour votre temps et bonne journée.Bien cordialement,Service Client EurofloristPS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Marlies (Euroflorist Belgium ) 22 mai 2024, 15:55 UTC+1 Bonjour,Selon nos vues le fleuriste a livré la commande; nous lui avons demandé de contrôler son information et de nous faire savoir quand, à quelle heure et à qui exactement la commande a été livrée, de préférence avec une signature du destinataire. Il a indiqué pouvoir répondre demain à cette requête.CordialementMarliesCustomer Service Euroflorist s:cdn.euroflorist.com/cmspr/EF_logo_landscape.png Plaintes 21 mai 2024, 10:48 UTC+1 Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [G3LEW5-N3WDW]