Retour

Non livraison de commande

Résolue Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Euroflorist

21-05-2024

Bonjour, Pour la fête des mères j'ai commandé un bouquet de fleur chez EUROFLORIST - pour 45€. Le bouquet n'a pas été livré à la date souhaité, et n'a même pas été livré tout court. Eux m'assure que si, mais ne sont pas capable de me fournir une preuve de livraison. Je pense donc à un sacré mensonge. Toute mes demandes de contacts, de remboursement et d'informations sont restées en vain..

Messages (2)

Euroflorist

A l'encontre de: B. C.

22-05-2024

----------------------------------------------Bonjour,Selon nos vues le fleuriste a livré la commande nous lui avons demandé de contrôler son information et de nous faire savoir quand, à quelle heure et à qui exactement la commande a été livrée, de préférence avec une signature du destinataire. Il a indiqué pouvoir répondre demain à cette requete.CordialementMarliesCustomer Service Euroflorists:cdn.euroflorist.com/cmspr/EF_logo_landscape.png--------------------------------Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium .Le 21 mai 2024 à 09:48:52 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit  : [G3LEW5-N3WDW]

Euroflorist

A l'encontre de: B. C.

11-06-2024

Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client !Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous :FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083cBE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572ddMerci d'avance pour votre temps et bonne journée.Bien cordialement,Service Client EurofloristPS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Marlies (Euroflorist Belgium ) 22 mai 2024, 15:55 UTC+1 Bonjour,Selon nos vues le fleuriste a livré la commande; nous lui avons demandé de contrôler son information et de nous faire savoir quand, à quelle heure et à qui exactement la commande a été livrée, de préférence avec une signature du destinataire. Il a indiqué pouvoir répondre demain à cette requête.CordialementMarliesCustomer Service Euroflorist s:cdn.euroflorist.com/cmspr/EF_logo_landscape.png Plaintes 21 mai 2024, 10:48 UTC+1 Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [G3LEW5-N3WDW]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme