Retour

Non livraison de commande

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. B.

A l'encontre de: XXL Maison Waterloo

11-09-2025

Monsieur Mathieu, Le 22 novembre 2024, j'ai acheté un canapé Silky 2 places dans votre magasin et j'ai payé €1 400 d'acompte. Vous m’avez donné une date de livraison du 30 mars 2025 au plus tard mais depuis lors vous m'avez donné aucune nouvelle date de livraison. Après 10 mois d'attente je suis dans l'obligation de conclure que le produit n’est pas livrable et j'exige donc le remboursement immédiate de la somme déjà payée sur mon compte. Une fois le remboursement effectué vous pouvez venir récupérer votre canapé de prêt. Dans un premier temps ce message restera privé mais sans nouvelle de votre part dans un délai d'une semaine je n'hésiterai pas à le publier sur le site de Test Achats. Cordialement, J. Barron

Traitée par Testachats 29 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme