Madame, Monsieur,Je vous exprime toute ma déception et frustration suite au service de votre entreprise et au service de votre call center +33 9 77 55 03 30 (agent Fatima ? – nom d’emprunt)Nous sommes clients réguliers de vos services et nous n’avons jamais eu de problèmes.Nous avons comme d’habitude introduis ce jour une commande chez Be Burger à Waterloo.Nous avions reçu un appel du numéro +33 9 77 55 03 30 (n° français) mais étant déjà en ligne nous n’avons pu prendre l’appel. Nous ne savions d’ailleurs pas que ce numéro était celui de Delivroo puisque c’est un numéro français.C’est en rappelant ce numéro que nous apprenons que nous aurions manqué le livreur !!!Nous sommes 4 à la maison, celle-ci donne sur la rue et la porte était ouverte à cause de la chaleur. Je peux vous assurer que personne n’a ni sonné ni toqué à la porte. Nous étions tous en attente de la livraison pour déjeuner.Lors de l’échange avec l’agent du call center, une certaine Fatima, elle nous renvoie vers vos conditions générales de ventes qui « précisent » que le livreur n’a pas obligation de sonner ou toquer à la porte ?!C’est à nous de nous manifester !! Il est évident que lors de n’importe quelle livraison, le livreur sonne à la porte. De plus, je ne retrouve rien dans vos conditions générales qui précisent que nous devons attendre le chauffeur sur la rue au risque de ne pas recevoir la livraison. De plus, il n’y a aucune trace du passage du livreur, même pas un document laissé dans la boîte au lettre pour dire qu’il est passé.C’est la première fois que cela arrive et nous avons demandé de bloquer le paiement de cette commande car nous ne sommes absolument pas responsables de cette non livraison.L’opératrice nous a vraiment considéré comme des débiles ce qui est inacceptable.Sachez que le restaurant Be Burger est informé et que son gérant m’a fait part de nombreux problèmes avec votre société.