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Non paiement des indemnités d'incapacité de travail

Résolue Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Mutualité Chrétienne - MC

05-09-2022

Madame, Monsieur,Au nom et pour compte de mon épouse xxxxxxxxxxxx qui est reconnue par la MC en incapacité de travail du 09 mai 2022 au 30 septembre 2022, j'introduis cette plainte via TEST ACHATS en l'absence de tout paiement d'indemnité d'incapacité de travail à ce jour 05 septembre 2022.Toutes les formalités requises par vos services de même que tous les certificats médicaux vous adressés tous par voie recommandée n'ont entraîné aucune action de votre part.Une plainte vous a été adressée le 26 août dernier sur votre site web de la MC mais une réponse n'est pas attendue de votre part avant 45 jours ... Entretemps, les factures s'accumulent et l'effet de vos polémiques ne favorisent pas l'état de santé de mon épouse. Malgré la grande difficulté d'entrer en contact avec vos services, nous avons pu faire valoir nos attentes auprès de Mr xxxxxxxxxxxxx (gestionnaire indemnités), Mme xxxxxxxxxxxx(service e-conseil MC) et Mme xxxxxxxxxx(service call center) : toutes ces personnes nous ont donné leur solution pour faire débloquer le dossier. Néanmoins, à ce jour, aucune indemnité d'incapacité de travail n'a été versée à mon épouse. Je transmets en annexe un extrait des très nombreux échanges via web avec la MC. Mon épouse attend une réponse urgente de votre part.xxxxxxxxxxxxxx loco son épouse xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages (2)

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: D. V.

09-09-2022

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous la prendrons en charge rapidement.Nous vous en garantissons le traitement complet dans les 45 jours.Bien à vous,La MC

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: D. V.

09-09-2022

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxxxxx,Nous accusons bonne réception de votre plainte du 05 septembre 2022.Puisque le sujet de votre plainte requiert le traitement de données personnelles de votre épouse, Mme xxxxxxxxxxxxxxxxxxla Mutualité Chrétienne nest pas autorisée à les rendre publiques.La réponse lui a donc été directement envoyée, ce 09-09-2022, par un canal de communication qui respecte la confidentialité des informations.Nous vous prions dagréer, Monsieur xxxxxxxxxxxx, lexpression de nos sincères salutations.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MC Coordinatrice des plaintes I Cellule Qualité et Contrôle de Gestionmc.beI Facebook ITwitter I LinkedIne-mail disclaimeraintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 9 septembre 2022 12:16À: MC - Plaintes plaintes@mc.beObjet: Plainte: Non paiement des indemnités d'incapacité de travail (CPTBE01601744-80)


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