Madame, Monsieur,
En date du 15/11, j’ai gagné une mise aux enchères sur le site Catawiki d’un tapis Kilim
Je l’ai payé directement le jour même.
Le 15/11 le vendeur m’a contacté par mail pour me demander d’arrêter le paiement car le prix du tapis vendu aux enchères ne lui convenait pas.
J’avais déjà payé le tapis et je souhaite de toute façon recevoir mon achat qui a été réglé en bonne et due forme.
Je constate toutefois que le vendeur ne respecte pas les règles de vente de Catawiki et ne m’a toujours pas envoyé le colis qui devait se faire sous 2-3jours…
Je suis enceinte de 37 semaines et cette situation occasionne pas mal de désagréments et de stress …
Je contacte le service client de Catawiki en vain.
C’est pourquoi je vous demande de contacter le vendeur afin qu’il respecte légalement le contrat de vente et m’envoie rapidement mon achat.
Je vous demande de revenir vers moi rapidement en m’informant du suivi de de mon dossier et de l’envoi express de ma commande.
Cordialement,
Annexes:
- Copie de l’achat
- Copie des mails échangés avec le vendeur