Retour

Non remboursement d'une commande non livrée

Résolue Publique

Plainte

I. M.

A l'encontre de: Takeaway

13-11-2023

Bonjour, Je vous envoie cette demande car je n'ai pas reçu de réponse de votre part après vous avoir contacté à plusieurs reprises, que ce soit via l'application ou mail.J'aimerais obtenir un remboursement de la commande #DEC6SW car je ne l'ai jamais reçue. En réalité, j'avais annulé la commande en appelant directement le restaurant qui m'a confirmé ne pas la préparer. Je pensais alors que j'allais être remboursé mais ça n'a pas été le cas. J'ai donc été débité pour une commande qui n'a pas été préparée. Pourriez-vous procéder à un remboursement rapide ?Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de souci avec votre service client auparavant, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse depuis une semaine déjà.Bien cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme