Bonjour,J'ai commandé des repas auprès de Néo Crêpe Liège, via la plateforme takeaway le 06/12/2022.5 minutes après ma commande, le restaurant me téléphone pour me dire qu'il ne me livrera pas et que je dois m'arranger avec takeaway.Je vérifie la commande : le paiement a été accepté et la livraison est simulée. Je contacte le service client de takeaway qui sera tout simplement injoignable.Je recontacte le restaurant qui insiste : il ne fera rien de son coté , c'est à takeaway de réagir. Je dois déposer une demande et tant pis pour la commande et l'argent lié à la commande.En attendant, le paiement est bel et bien accepté et je suis prélevé.Je ne serais contacté que 3 jours plus tard par takeaway via un mailing automatique qui me dit qu'il analyse ma demande et qu'ils reviendront vers moi.Je n'ai toujours aucune nouvelle et je pressens que c'est fait exprès : On espère tout simplement encaisser la commande (coté takeaway ou néo crêpes , ou les deux).Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de ce genre avec takeaway. Je souhaitais leur redonner une chance.Mais c'est bien la première fois que je n'ai aucun contact concret, aucun retour, et aucun remboursement endéans la soirée ou le jour suivant.J'ai passé des heures à exiger remboursement mais je n'ai absolument aucun retour.Mon dernier mail auprès du service client de takeaway date du 14/12/2022. Dans lequel je précise bien que je vais porter plainte si je n'ai aucun retour, aucune précision d'ici la fin de la semaine.Pourtant je n'ai toujours aucun retour ni remboursement.