Retour

Non-remboursement de Maisons du Monde d'une étagère livrée cassée

Résolue Publique

Plainte

B. B.

A l'encontre de: Maisons du monde

10-01-2024

Bonjour, j'ai commandé sur le site internet de Maisons du Monde une étagère qui a été livrée le 30 novembre 2023 et qui est arrivée cassée. Après de multiples appels et mails à leur service-client, l'étagère a été reprise le 16 décembre 2023. Le remboursement devait intervenir dans les 2 à 5 jours de la reprise. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée, j'ai appelé de nombreuses fois, l'étagère a bien été récupérée par Maisons du Monde qui a bien constaté que l'étagère était cassée, le remboursement a été validé par leur service mais il n'est pas exécuté. Les personnes du call center me disent à chaque fois de patienter 2 à 5 jours mais le remboursement n'intervient pas malgré mes relances par mail et téléphone.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme