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Non remboursement des frais de port - droit de rétractation

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

B. B.

A l'encontre de: Sarenza.be

29-10-2024

Madame, Monsieur, Le 15-09-2024, j'ai acheté des baskets Bopy Superzip sur votre boutique en ligne, pour lesquelles j’ai payé la somme de 58 EUR plus 4.99 EUR de frais de port. Lors de la livraison du produit, le 17-09-2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 18-09-2024 par email. Le 20-09-2024, vous m'avez répondu que vous alliez traiter ma demande dans les plus brefs délais et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 3-10-2024, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 26 jours, j'ai bien reçu le remboursement 56.05 EUR mais je n'ai pas encore reçu le remboursement des frais de port de 4.99 EUR comme stipulé dans vos conditions générales de ventes. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 13 novembre 2024

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