Bonjour,
En date du 25/03/25, je réalise plusieurs achats sur le site web de Maisons du monde. Ces achats comprennent notamment une table basse de 449.00 euros.
En date du 25/06/25, la livraison est faite par ABCUSTOM, ces derniers déposent les cartons et partent. J’ouvre les cartons et remarque que la table basse est défectueuse, elle est abîmée à plusieurs endroits.
J’appelle le service client maisons du monde, la conseillère m’explique que nous pouvons soit procéder à un échange soit un remboursement, je demande le remboursement.
Elle m’envoie un mail que je dois renvoyer avec les photos de la table abîmée, chose faite le jour même.
Je n’ai aucune nouvelle, ni accusé de réception, ni confirmation de ma demande de remboursement.
J’appelle quelques jours plus tard, une autre conseillère me dit que le transporteur va prendre contact avec moi pour reprendre la table, qu’après cela je serai remboursée.
Depuis le 25/06/25, j’appelle le service client minimum 1x par semaine car je n’ai aucune nouvelle du transporteur et donc aucun remboursement alors que cette table est défectueuse. À chaque appel, le conseiller me dit identiquement la même chose c’est à dire « désolée pour la situation, je vous assure que votre demande a été envoyée au transporteur, il vous contactera dans les 48 à 72h » et 1 semaine plus tard, aucune nouvelle, je rappelle et « navrée pour la situation, soyez rassurés, votre demande a été envoyée, vous serez contactés la semaine prochaine ». Et toujours rien. J’ai demandé par mail un engagement de leur part stipulant que le transporteur me contacterait dans la semaine et en réponse « pas de souci, j’envoie cela » et je n’ai rien.
Aucune trace écrite de ma demande, tout est par téléphone.
Maisons du monde refuse de me rembourser parce que ils n’ont pas récupéré la table.. qui doit obligatoirement être reprise par ce transporteur dont je n’ai aucune nouvelle.
J’ai demandé à être contactée par un responsable et je n’ai aucune nouvelle..
Chaque appel est identique au précédent..
Je demande un remboursement de cette table basse.. je ne suis pas responsable du manque de professionnalisme de Maisons du monde et du transporteur.