Bonjour, nous avons acheté un canapé chez poltronesofa à Wavre en novembre 2022. Nous avons reçu celui-ci en février 2023 mais toutes les housses reçues des 6 appuies têtes sont cassées ainsi que les pieds du canapé. Nous avons demandé une assistance en ligne à de nombreuses reprises (6fois) et nous sommes passés régulièrement en magasin. A chaque fois on nous répond que quelqu'un va passer pour venir changer les housses et les pieds du canapé mais cela fait un an que nous attendons qu'ils fassent intervenir la garantie. Toutes les tirettes étant cassées aucune housse ne peut être fermée. Nous avons payé 3500 euros un canapé qui est bon pour la poubelle. Nous ne savons plus quoi faire car ils ne répondent même plus à nos demandes d'assistance en ligne. Ils clôturent juste la demande mais sans aucune action de leur part ni même réponse. Svp pouvez-vous nous aider dans nos démarches pour faire valoir la garantie? Merci d'avance.