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Type de problème:

Vente

Plainte

T. S.

A l'encontre de: FENTRA

15-11-2024

Madame, Monsieur, Le 17/06/2024, j'ai signé un contrat pour l'achat et la pose de de châssis (5 fenêtres et 2 portes) pour un montant total de près de 9 724 €. La pose était annoncée pour le mois d'octobre, ce qui nous convenait parfaitement. Ça nous laissait le temps de terminer la chambre de notre futur bébé avant son arrivée pour fin janvier 2025. Lors de la signature, votre commerciale m'a confirmé que les châssis seraient posés pour le mois d'octobre. En date du 02/09/2024, je reçois un mail du service confirmation qui m'indique que la commande passera en production sous réserve de paiement de l'acompte. En date du 12/09, ne voyant toujours pas venir de facture, je vous recontacte. On me dit que la facture a été envoyée le 02/07/2024, or je n'ai jamais reçu cette facture. En effet, la comptabilité l'avait envoyée sur une mauvaise adresse mail (l'adresse mentionnée sur le devis était pourtant exacte). Dès réception de la facture (le 12/09), le paiement a été effectué directement. Néanmoins, ceci a soit disant retardé la pose à début décembre. En date du 16/09, je reçois un mail me confirmant la pose pour début décembre. En date du 07/11, je reçois un mail m'indiquant que la pose ne pourra se faire avant début 2025, sans pour autant nous donner de dates ni d'informations supplémentaires. En date du 07/11 je vous ai contacté pour vous faire part de mon mécontentement et du fait qu'il fallait absolument trouvé une solution afin de poser les châssis en décembre comme prévu étant donné l'arrivée d'un bébé pour fin janvier. A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part concernant une éventuelle solution, vous ne faites qu'esquiver le problème. La situation est pourtant problématique. En effet notre enfant doit naître fin janvier, sans la pose des châssis, nous seront dans l'incapacité de terminer au minimum sa chambre. Ce qui veut dire que nous devront effectuer des travaux dans une chambre qui sera occupée par un nouveau-né (poussière, saleté, odeurs,...) et cela est inadmissible. Nous avions fait appel à votre société notamment parce que vous nous avez garanti que les châssis seraient posés pour octobre. Après un premier report pour lequel je n'ai rien dit, je vous demande de tenir vos engagements et de trouver une solution pour une pose des châssis en décembre comme convenu dans votre mail du 16/09. Cordialement,


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