Bonjour, j'ai changé d'opérateur en date du 8/02 et suis passé chez Hey. Lors de l'appel pour le transfert des numéros de GSM, j'ai pris 3 abonnements à 14€ en précisant bien que ceux-ci devaient bénéficier de la promotion clairement indiqué sur leur site, à savoir 50GB + 30GB supplémentaires "à vie". Hors depuis ce jour, le numéro de mon fils ainé
(+32 488 975534) ne bénéficie toujours pas de cette promotion. Depuis plus de 12 jours j'essaie par tous les moyens de faire valoir mes droits, mais que ce soit par téléphone ou par mail, il est impossible d'avoir la moindre réponse sur ce problème. Mieux, depuis ce jour je n'ai plus accès à mon compte client et donc je suis dans l'impossibilité de connaître mes consommations ou de communiquer avec le service client. La seule information que j'ai est qu'apparemment un "dossier" (Réf : 70083554) est ouvert depuis 10 jours et qu'il sera traité "en urgence" incessamment sous peu...
Que puis-je faire ou attendre de vous ?
Merci de m'informer.