Retour

Non respect du contrat

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

D. E.

A l'encontre de: Hey! Telecom

03-03-2025

Malgré des demandes répétées depuis 2 semaines, vous n'avez toujours ajouter les 30GB, comme indiqué clairement sur votre site et demandé lors de la souscription, sur le numéro +32 488 975534. Samedi 01/03 j'ai encore essayé d'avoir un ou une responsable afin de clarifier la situation et être clairement informé sur vos intentions. Pire, vous commencez à surfacturer le dit numéro pour un soi disant dépassement d'utilisation de données alors qu'il n'en n'est rien. J'estime que votre manque de respect et votre attitude à vouloir vous soustraire à vos obligations sont indigne et irrespectueuse. Sans une réaction et une régularisation de votre part, je ne paierai rien et ferai valoir mes droits auprès des instances compétentes. Dans l'espoir que vous retrouverez rapidement le sens des mots respects et engagements, je vous invite à vous mettre en conformité sous 24h.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme