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Non respect du droit à l'oubli et à

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

O. D.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

10-03-2025

Carrefour se targue de respecter la vie privée de ses clients. Je reçois des folders papiers inutiles dans ma boite aux lettres et j'ai demandé de ne plus les recevoir . Malgré mes multiples relances et mes mails addressés au département privacy de Belgique, je continue à recevoir ces dépliants. De plus, je reçois des accusés de réception d'un certain K. qui ne sont que des copiés collés de ses emails précédents m'assurant que ces courriers cesserotn dans les six semaines. Or ma demande initiale date du 20 février, nous sommes le 10/3 et je reçois toujours ces courriers dans ma boite aux lettres. Je demande que Carrefour Belgique cesse de m'envoyer ces dépliants ET que mon adress postale soit SUPPRIMEE de la base de données clients de Carrefour Belgique conformément aux dispositions du RGPD relatives au droit à la modification des données personnelles.

Messages (1)

O. D.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

18-03-2025

Réponse de Carrefour le 14/3 Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de suppression de nos folders via Test Achats. Nous nous excusons pour le traitement de votre dossier. Une erreur humaine a été commise en janvier et de ce faite, vous recevrez encore les folders pendant quelques semaines. Nous nous en excusons. Nous restons à votre dispostion pour tout complément d'information. Bàv, Daphnée Service Clientèle Carrefour Belgium

Traitée par Testachats 20 mars 2025

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