Bonjour, J'ai fait un achat chez SEATS and SOFA le 10/03/2023.J'ai acheter un canapé angle (Rover TMBK/3(+bed) Cancun 12 Steel Grey. Quelques jours après que ont me la livré à domicile, je me rends compte que mon fauteuil est cassé (toujours dans la garantie). Je fais part du problème à Seats and Sofa. Tout d'abord on voulait que j'intervienne en ramenant mon fauteuil avec lift + camion à mes frais. J’ai donc dit de trouver une autre alternative car j'ai quand même acheté un NOUVEAU fauteuil, alors qu'il est cassé. Ils m'ont donc proposé de rentrer en contact avec la société de réparation en Hollande. (Hollandmeubelrepair). Cela fait maintenant exactement 5 mois que je demande quand mon bout de fauteuil va venir est je n'ai aucune informations. La seul choses qu'ils disent, c'est qu'ils vont revenir vers moi une fois réparer. Je suis vraiment déçu. Déjà nous achetons un fauteuil neuf et ne devrions pas être derrière la société pour trouver une solution !!!! Je me retrouve sans un bout de mon fauteuil et cela depuis des mois. Je veux un remboursement car je ne suis vraiment pas SATISFAITE du tout !!! HONTEUX!!!!