Cher MonsieurCornant,
Nous faisons suite à la plainte introduite en votre nom par Test-Achats, concernant le sinistre survenu en octobre 2024, référencé sous le numéro 10526926.
Nous comprenons votre préoccupation quant au délai de traitement et souhaitons vous assurer que le dossier est bien suivi. Voici l'historique des principales étapes récentes :
- Le 12 mai 2025, nous avons relancé notre expert et vous avons informé de cette démarche.
- Le 21 mai, notre expert a adressé une ultime relance à la compagnie Ethias pour organiser une expertise contradictoire.
- Le 10 juin, vous avez été informé que notre expert avait contacté Ethias, qui a confirmé que la demande n’avait pas encore été traitée.
- Le 1er juillet, nous avons demandé à notre expert de chiffrer les dommages unilatéralement et de vous soumettre cette estimation pour accord.
- Le 28 août, notre expert nous a communiqué qu’une date d’expertise contradictoire a été fixée au 30 septembre 2025 avec Ethias.
- Nous avons relancé notre expert ce jour afin de confirmer que tout est en ordre pour l’expertise du 30 septembre.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire et attachons une attention particulière à la suite de votre sinistre.
Nous vous prions d'agréer, MonsieurCornant, nos meilleures salutations.
Dylan Depret
Gestionnaire de dossier
Jean Bricoult
Responsable Gestion des Plaintes
FSMA 019649A
Nous espérons que la réponse susmentionnée vous convient. Si vous êtes malgré tout insatisfait, vous pouvez vous adresser au Négociateur à l’adresse suivante: Belfius Banque SA, Negotiation (colis N°7913), Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles (tel: 02/222.55.11; fax: 02/222.30.41) ou par email negotiation@belfius.be.
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