Retour

Nouvel appareil en panne

Closed Publique

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Eldi

02-10-2023

Bonjour, nous avons du racheter un nouveau lave vaisselle (facture jointe). Après deux fonctionnement, la troisième fois, il s'est mis en sécurité. Nous avons contacté le magasin (Gembloux) le 27.09. Eldi se propose de réparer l'appareil le 12.10 ? Cet appareil est neuf, nous sommes clients chez Eldi et, après réflexion, comme la loi le prévoit, nous avons décidé de ramener l'appareil au magasin (défaut est apparu très vite et, de plus, deux W.E sont passés et nous n'acceptons pas un délai de dépannage si long + s'il faut une pièce,...). Nous sommes pensionnés, ce qui explique que l'appareil ne fonctionne pas tous les jours. Le vendeur a refusé un échange, ce qui nous aurait semblé correct et commercial vis-à-vis de clients fidèles. Nous sommes outrés et souhaiterions votre intervention. De plus, c'est une marque que vous sollicitez mais ce n'est, évidemment, jamais du 100 pour 100. Pour le moment, nous accumulons les problèmes !!!!!

Messages (2)

Eldi

A l'encontre de: G. H.

09-10-2023

@Herrera-Hernandez Gabriel  cc @plaintes@test-achats.be  cc @ELDI Gembloux (123)  Cher ClientVotre mail a  retenu toute notre attention.Il a  été demandé à  votre magasin de Gembloux de nous renvoyer votre appareil en centrale.Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du suivi donné à  votre requete.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos respectueuse salutations.SAV EldiGABRIEL HERRERA a  transmis sa plainte à  nos avocatsRéférence de la plainte  CPTBE01887953-42Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à  un litige.Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par l'un de nos avocats, qui va vous contacter dans les prochains jours.- Tous les échanges d'information avec notre avocat restent privés, meme si la plainte est publique.- Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Si la plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site.refToken: f43b8900-d09d-4046-a1cb-cb0cf0db4843La plainte de GABRIEL HERRERANouvel appareil en panneNom du client GABRIEL HERRERARéference client Numéro de facture: 123/194049Description de la plainte Bonjour, nous avons du racheter un nouveau lave vaisselle (facture jointe). Après deux fonctionnement, la troisième fois, il s'est mis en sécurité. Nous avons contacté le magasin (Gembloux) le 27.09. Eldi se propose de réparer l'appareil le 12.10 ?  Cet appareil est neuf, nous sommes clients chez Eldi et, après réflexion, comme la loi le prévoit, nous avons décidé de ramener l'appareil au magasin (défaut est apparu très vite et, de plus, deux W.E sont passés et nous n'acceptons pas un délai de dépannage si long +  s'il faut une pièce,...). Nous sommes pensionnés, ce qui explique que l'appareil ne fonctionne pas tous les jours. Le vendeur a  refusé un échange, ce qui nous aurait semblé correct et commercial vis-à-vis de clients fidèles. Nous sommes outrés et souhaiterions votre intervention. De plus, c'est une marque que vous sollicitez mais ce n'est, évidemment, jamais du 100 pour 100. Pour le moment, nous accumulons les problèmes !!!!!Résultat souhaité Remboursement: Eur  399,95RemplacementDocuments joints Fact.ELDI.pdfRetour ELDI.pdfMet vriendelijke groeten,Cordialement,Sandrine MasureAfter Sales Service - Tel +32 69 66 84 37

Eldi

A l'encontre de: G. H.

12-10-2023

@Herrera-Hernandez Gabriel  cc @plaintes@test-achats.be  cc @ELDI Gembloux (123)  Bonjour,Nous avons testé votre lave-vaisselle 108023000 à  notre siège et avons constaté qu'il fonctionne parfaitement. Cependant, lorsque nous avons reçu l'appareil, nous avons également remarqué qu'il y  avait un accessoire sur le tuyau de vidange qui n'était pas inclus. Cet accessoire limite le débit d'eau et peut etre à  l'origine de votre problème. Nous vous recommandons donc de l'enlever et d'installer le tuyau de vidange du lave-vaisselle directement au système de siphon plomberie.  Vous trouverez ci-joint une photo de l'accessoire en question.  Kind Regards, Vriendelijke Groeten, Bien à  vous,  Bert WylinMet vriendelijke groeten,Cordialement,Sandrine MasureAfter Sales Service - Tel +32 69 66 84 37


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme