Bonjour j'ai commandé une commande sur bol.com est bol. Com est ne m'a pas transmis de de suivi est sur bol. Com marqué le colis best pas trasable hier ce 16 janvier il je n'étais pas présent pour la réception de mon colis le soir j'ai envoyé un message sur bol. Com pour signalé que je n'est pas recu ma commande à 3h46 le partenaire de bol.com ma envoyé se message((Cher Yves,
Merci pour ton e-mail.
C'est vraiment embêtant d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande, et étrange que le suivi indique ceci : https://jouw.postnl.be/track-and-trace/3SGIUG3858293-BE-4000?language=nl
J'ai contacté notre interlocuteur chez PostNL à ce sujet ce soir . PostNL a immédiatement ouvert une enquête concernant l'envoi et va maintenant contacter le dépôt de votre commune ainsi que le livreur de votre secteur.
Tout d'abord, je voudrais vérifier l'adresse de livraison. Est-elle correcte ? Y a-t-il quelqu'un d'autre à cette adresse qui aurait pu réceptionner le colis ?
Rue Xhovemont 257
4000 Liège
Le livreur de PostNL est bien sûr le mieux placé pour savoir où se trouve votre colis à l'heure actuelle. PostNL prévoit donc que le colis arrivera ou sera localisé. Nous vous prions donc de patienter encore un peu. N'hésitez pas à nous tenir informés de la réception de votre colis.
Cela arrive rarement, mais il arrive parfois qu'un colis soit livré chez un voisin. C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir vérifier auprès de vos voisins à ce sujet.
J'aimerais avoir votre confirmation concernant l' adresse de livraison et si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement,
Merijn
GameResource
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Bonjour je n'est pas recu mon colis numéro A000CW4172
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Un partenaire de bol va vous contacter suite à une question que vous avez posée via bol ou à une commande chez ce partenaire. Celui-ci répondra directement à cet e-mail. Vous ne parvenez pas à trouver une solution ensemble? Contactez dans ce cas le service client de bol.
Le message du partenaire a été traduit automatiquement par Google Translate.
je conprend pas que bol. Com ne m'a pas envoyé le suivis du colis est mis colis non trasable preuve sur la photo de la commande avec les informations qui mon donné que aucun suivi disponible sur l'application je demande à bol.com un geste commercial pour de annulé cette commande merci