Bonjour,
Je suis détenteur de Sleepbuse II, ayant eu un crash de mon GSM j'ai voulu ce jour recharger l'application permettant de les faire fonctionner. Je tombe sur votre page annonçant le retrait de l'application au 31/07/2025... Je suis surpris qu'une société comme la vôtre se permette de créer un cas d'obsolescence programmée pareil. En effet sans cette application impossible de faire fonctionner ces écouteurs ! Vous annoncez des ventes jusqu'à fin 2023, donc concrètement, du matériel toujours sous garantie légale se retrouve inutilisable, c'est inadmissible. Des lois européennes vous oblige à assurer une minimum d'années de mise à jour après le retrait de la vente, vous ne respectez pas cette directive ici.
Votre page indique que l'on peut mettre l'appareil en mode autonome pour palier au manque de l'application, mais la mise en route de ce mode nécessite l'application pour activation...
Concrètement, je vous demande de me trouver une solution immédiate à ce problème.
Dans l'ordre de préférence : soit possibilité de charger l'application afin de relancer le système et le modifier en autonome, soit une reprise du produit avec remboursement, soit un échange par un système earbuds classique (de somme équivalente), soit un bon à valoir sur votre shop en ligne.
En cas de non retour positif de votre part sous huit jours, le service juridique de Test-Achat prendra le relais.
Cordialement.
Michaël Facchinetti