Bonjour,Au mois de juin 2022 j ai commander une honda HRV modèle advance style. Peut de temps après vous m'avez envoyé un courrier pour me signaler que deux options seront manquante sans autre information.Après renseignement auprès de mon concessionnaire celui ci m'indique que comme dédommagement vous offrer une carte carburant de 500 euro.N étant pas satisfait au vue des options manquante à savoir audio premium et ouverture de coffre automatique je décide donc de prendre contact par courriel .non seulement pour les options mais pour les retard de livraison consécutif mais rien n 'y fait après divers courriels envoyé celui ci reste sur c est position à savoir une carte de 500 euro de carburant.A plusieurs reprise dans mais courriels j'ai ai demander d avoir le prix des options manquante mais sans réponse j'ai moi même constater que entre le modèle de basse et le modèle advance il y a une différence de prix de 2690 euro et cette différence est le volant chaufant et l'ouverture de coffre automatique je ne parle même pas de audio premiumDans votre courriel de réponse lvous indique que je peux renoncer à cette vente et contacter mon concessionnaire pour faire une annulation.Cela n étant pas mon désir je décide de persister afin que le préjudice que je subi soit à hauteur des options manque et au délai de livraison extrement long car à ce jour je n'ai toujours pas été livré et cela ne le sera pas avant fin novembre 2023 il aura fallu 18 mois attente j 'estime donc mon préjudice à un peu plus qu'une simple carte CarBurant de 500 euro car au bout du compte moi ces options je les ai payé prix plein Bien à vous