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paiement borne QUICK

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Quick

29-02-2020

Bonjour, nous sommes allé avec notre petite fille dans un restaurant QUICK à Mons. La commande se fait via une borne.La borne utilisée n'étant pas sécurisée des jeunes mal intentionnés ont visualisés aisément mon code lors de mon paiement. Suite à cela nous nous sommes installés pour manger, on m'a volé deux cartes de banque avec un retrait frauduleux pour un montant de 950 €. Je trouve que le système pour le paiement est mal sécurisé.Je souhaite réparation des dommages subit de plus que je suis handicapé et dois subir un traitement supplémentaire suite à ce délit (piqûres et calmants). Un PV a été rédigé auprès de la police de Mons QUEVYJ'avais la commande n° 36 et je pense que ce sont des jeunes qui avaient la commande 38 ou 40 (compte paiement à vérifier)Bien à vous.M. JANSSENS


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