Retour

Paiement de la livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

04-02-2025

Bonjour, Je rencontre un souci avec cette société. En effet, je me suis rendue au magasin de Wavre pour l'achat d'un canapé bénéficiant de leurs conditions promotionnelles 50% + 20% . De plus, ces articles bénéficiaient de la livraison gratuite. Chose que le responsable m'avait bien bien confirmée. Mais la livraison m'a bien été facturée. Je n'ai trouvé aucun moyen de joindre le siège social pour contester. Le seul moyen de contact est le magasin même. Je ne vais donc pas m'adresser à ce magasin puisque c'est le responsable qui répondra. Je vous prie de trouver en pièce jointe ma facture. Je vous remercie déjà de votre aide. Bien à vous, Mariane Michaux

Messages (5)

M. M.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

17-03-2025

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une réponse? Merci. Ci-dessous vous trouverez les mails que j'ai envoyé au magasin et que j'ai renvoyé à l'adresse mail contatti.marketing@poltronesofa.com facture 2025/Q6/363 mariane michaux [marianemichaux@gmail.com] lun. 3 mars 13:09 À wavre Bonjour, Auriez-vous des nouvelles pour la livraison de la commande reprise ci-dessus? Merci de me donner une date. Bien à vous, Mariane Michaux mariane michaux [marianemichaux@gmail.com] lun. 10 mars 19:30 (il y a 7 jours) À Customer Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles quant à la livraison de ma commande. Même le magasin de Wavre ne me répond pas! (voir ma demande ci-dessous) Pourriez-vous me renseigner svp? Bien à vous, Mariane Michaux ---------- Forwarded message --------- De : mariane michaux [marianemichaux@gmail.com] Date: lun. 3 mars 2025 à 13:09 Subject: facture 2025/Q6/363 To: [wavre@poltronesofa.com]

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: M. M.

17-03-2025

Bonjour, Notre transporteur cherche de contacter téléphoniquement le client pour fixer une livraison mais sans succès. Pouvez-vous nous fournir un autre numéro du client pu bien lui communiquer de répondre a l’appel du transporteur? Merci beaucoup Stefano Pias Da: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Per conto di plaintes@test-achats.be Inviato: lunedì 17 marzo 2025 14:45 A: Contatti Suggerimenti contatti.suggerimenti@poltronesofa.com Oggetto: Nouveau message de MARIANE M ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. M.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

17-03-2025

Bonjour, Je n'ai reçu aucun rappel répétitif! Je ne connais pas le transporteur! puisque vous ne m'avez envoyé aucune réponse à mes deux mails! Déjàà est-ce normal? Vous ne prévenez pas vos clients que les livraisons sont prêtes. Vos manières laissent à désirer, maintenant je comprends vu tous les avis négatifs que j'ai pu lire, c'est à avoir de recevoir le canapé (qu'est qu'il m'attends encore dans les prochains!) Par contre, vos vendeurs font des cabrioles pour vous vendre qq chose. Mais aucun suivi après vente! Veuillez me transmettre le n° de transporteur. Merci. J'ai bien des appels dont je me méfie car ces numéros sont introuvables sur Google! ni dans les pages jaunes.

M. M.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

17-03-2025

en effet, je viens d'être contactée par le transporteur qui m'a dit qu'il avait essayer de me joindre mais que le numéro de téléphone est considéré comme spam! donc moi je ne répond pas! et ici, il vient de me dire que sa liste de la livraison a été modifié aujourd'hui et donc ma livraison vient d'être rajoutée! Mais quel hasard!!!!!!! Au vu de tous les avis négatifs, je vous donne le conseil que la marchandise soit correcte et non affaissée après 6 mois comme pour beaucoup de plaintes.

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: M. M.

17-03-2025

Voici le numero du transporteur 0496800094 Stefano Pias


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme