Retour

Paiement de produit non reçus

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Facture

Plainte

A. E.

A l'encontre de: CRAVELESS

30-09-2024

El goulali aziza Bonjour Je vous contacte pour la facture que je reçois régulièrement de reverty suit d'une erreur de la part de ma fille qui a commandé chez vous Comme j'avais expliqué dans les mails précédents que ma fille qui a fait la commande. Elle est handicapée Elle ne sait pas qui ce qu'elle fait di vous voulez des preuves pour ça moi pour pas créer des problèmes j'ai payé ma première commande qui même pas ouvert jusqu'à présent et la deuxième commande que vous réclamer déjà retourner chez vous Alors je vous propose s'il vous plaît de annule la facture parce que les moyens pour payer Dans l'attente d'une réponse positive de votre part veuillez agréer mes salutations Bonne année

Messages (1)

CRAVELESS

A l'encontre de: A. E.

03-10-2024

Uw verzoek (544007) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Oct 3, 2024, 13::50 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci d'avoir pris contact avec nous. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ? Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ? Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.be J'attends de vos nouvelles. Je vous souhaite une excellente journée ! 😊 Cordialement, Plaintes Sep 30, 2024, 11:46 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [N69MDM-70RVN]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme