Retour

panne totale de Frigo

Résolue Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Eldi

19-08-2022

Bonjour, le 18 janvier 2021 j'ai acheté un frigo FRIAC chez Eldi, le 16 juillet 2022 il est tombé en panne. Un technicien Eldi est venu et a constaté que la panne était due au circuit de refroidissement. Il a affirmé que ce genre de problème n'était pas réparable pour Eldi et qu'un remplacement aurait lieu. Etant sans nouvelle après une semaine, j'ai contacté moi-même le magasin Eldi qui m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de remplacement mais un bon d'achat de 232.35€ (alors que j'ai acheté mon frigo 279.95€). N'étant pas d'accord avec cette solution, j'ai contacté le service clientèle et je suis sans réponse. J'ai recontacté le magasin Eldi qui m'a annoncé que le service clientèle allait me répondre et me dire qu'il refuse le remplacement puisque le modèle de mon frigo n'est plus en stock. Bien que mon modèle n'est plus en stock, j'ai vu que votre catalogue propose un modèle qui possède des caractéristiques similaires à celles de mon Frigo (voir en pièces jointes). J'aimerais donc qu'un remplacement ait lieu et ce sans frais. Merci de bien vouloir me répondre au plus vite afin de remplacer mon frigo. Cela va maintenant bientôt faire 1 mois que je n'ai plus de frigo et cela me cause beaucoup de désagrément. Je ne peux plus conserver ma nourriture au frais et j'ai déjà dû jeter beaucoup de denrées alimentaires à cause des fortes chaleurs. Dans l'hypothèse où le remplacement n'est pas possible, j'aimerais en connaître les raisons étant donné qu'il existe un autre frigo possédant des caractéristiques similaires au mien. En dernier recours, je souhaiterais qu'un remboursement total de mon prix d'achat soit effectué en argent. Je ne souhaite pas de bon d'achat à valoir dans votre enseigne. Merci

Messages (1)

Eldi

A l'encontre de: N. T.

23-08-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme