En janvier 2021, j’ai acheté une Toyota Prius+ d’occasion datant de mai 2013 et comptant 140725 km au compteur. Elle a toujours été parfaitement entretenue selon les prescriptions du constructeur. Ayant à peine roulé 10.000 km en deux ans et ayant effectué les entretiens selon les prescriptions du constructeur, je suis tombé en panne avec ce véhicule en février 2023. Depuis lors, j’ai payé 1250,08 EUR de frais de diagnostic et je n’ai à ce jour aucun diagnostic fiable de la part de Toyota. J’ai de plus été agressé physiquement par un concessionnaire officiel sans raison apparente. Toyota Belgium refuse d’intervenir alors que ce véhicule tombe sous la garantie Relax et présente vraisemblablement un défaut de fabrication. Toyota Belgium ne trouve pas anormal que j’ai déjà déboursé 1250,08 EUR malgré le fait que je n’ai reçu aucun diagnostic fiable à ce jour. Le dossier est décrit extensivement en annexe (à l'exception de l'enregistrement sonore de mon aggression que je peux envoyer sur demande - impossible d'attacher le fichier)