Retour

Pas de carte SIM après 6 semaines

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Hey! Telecom

12-05-2025

Il y a 6 semaines je commandais 3 cartes SIM chez Hey Telecom pour mon épouse et mes 2 filles. Toutes les 3 bénéficieraient d'un abonnement GSM à 5€... Pour le numéro de mon épouse, cela a été très vite, en quelques jours j'ai reçu la carte SIM et le courrier pour l'activation... Pour ma fille ainée, j'ai reçu la carte SIM, et bien que j'avais fourni les informations d'identité de ma fille, celle-ci a été encodée au nom de mon épouse. A ce jour je n'ai toujours pas eu la carte SIM de ma plus jeune fille et nous avons reçu un message nous indiquant de contacter un numéro pour redonner le numéro de client proximus (Yoin) de ma fille... Ce que j'ai voulu faire aujourd'hui, mais je suis tombé sur un opérateur de chez Orange qui m'a dit qu'il fallait appelé Hey! Lorsque j'appelle Hey, je ne tombe sur personne... J'aimerais pouvoir enfin recevoir sa carte SIM et finaliser son activation....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme