Nous avons commandé un canapé le 07/07/2024. Nous avons payé la totalité du canapé puisque en plusieurs fois, il y a des frais supplémentaires.
1700 euros sont donc payés directement ce jour là. On nous dit que le canapé sera là en max 10 semaines et qu'on aura 2 jours pour aller le chercher. J'essaye donc de savoir quel sera le jour de livraison en magasin. J'envoie des mails et les réponses sont toujours floues. Nous nous sommes rendus au magasin en personne pour demander ce qu'ils se passent avec notre canapé et ils ne savent pas nous répondre, ils doivent appeler la centrale, ils doivent appeler le fournisseur, ils nous rappelleront. En attendant cela fait 16 semaines que j'ai payé 1700 eur. Et je n'ai aucune date quant à la réception de mon canapé. Selon eux, il faudrait attendre la semaine 51 , la veille de Noel , pour porter plainte et se faire rembourser. J'estime que mes droits de clients sont au minimum de savoir quand je pourrai avoir mon canapé chez moi et d'avoir une info précise.