Bonjour,
Nous avons eu plusieurs défauts sur notre canapé acheté en avril 2024. Nous l'avons ramené pour des réparations le 25 juillet 2024
La plainte ayant été dépassée le 10/07/2024
Il repart alors à l'usine pour reparer les defauts.
La vendeuse nous a alors dit que nous aurions des nouvelles après la première semaine de l'envoie pour connaître le délai de réparation. Depuis plus de nouvelles... malgré plusieurs appels ses dernières semaines où on nous réponds que quelqu'un va nous rappeler car ce n'est jamais la bonne personne au magasin pour nous renseigner... ou alors ils ont soi-disant envoyé un mail à l'usine mais pas de réponse non plus...
De plus, un délai de 2 mois maximum nous avait été communiqué pour ravoir notre canapé. Nous sommes déjà à 1 mois et demi et pas de nouvelles...
Nous n'avons plus de canapé car la société avait oublié de nous communiquer qu'il fallait en réserver un en attendant. C'est une honte !
Où est mon canapé?