Plainte
Z. W.
A l'encontre de: Takeaway
Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé. Vous m’avez informé. que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. numéro de commande : 5NTZWX Cordialement,
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Takeaway
A l'encontre de: Z. W.
Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 2 sept. 2024, 14:45 UTC+2 __brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customer- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 2 sept. 2024, 14:45 UTC+2 Vous avez reçu une plainte de ZAKARIA W Vous avez reçu une plainte de ZAKARIA W ZAKARIA W a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@e345e4e16009a3466f@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientZAKARIA WAHRANuméro de facture5NTZWXNuméro de plainte10901975Type de problèmeCommandeDescriptionMadame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé. Vous m’avez informé. que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. numéro de commande : 5NTZWX Cordialement,trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchrequestType:customerTakeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium [LXZV12-MVJDW]
Z. W.
A l'encontre de: Takeaway
Je reviens vers vous pour vous relancer concernant mon problème de commande qui est toujours pas résolu a se jour, ma commande 5NTZWX a pas été rembourser comme annoncer sur la chat lorsque je vous ai contacter j'ai la retranscription du chat, j'attend une réponse de votre part. cordialement , Z.W
Takeaway
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Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 7 sept. 2024, 17:45 UTC+2 __brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_statusrequestType:customer- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Takeaway.comCeci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu.Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center.Nous vous souhaitons une excellente journée!Bien à vous,Takeaway.comPlaintes 7 sept. 2024, 17:45 UTC+2 ZAKARIA W vous a répondu. ZAKARIA W vous a répondu. ZAKARIA W a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@e345e4e16009a3466f@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientZAKARIA WAHRANuméro de facture5NTZWXNuméro de plainte10901975Type de problèmeCommandeDescriptionJe reviens vers vous pour vous relancer concernant mon problème de commande qui est toujours pas résolu a se jour, ma commande 5NTZWX a pas été rembourser comme annoncer sur la chat lorsque je vous ai contacter j'ai la retranscription du chat, j'attend une réponse de votre part. cordialement , Z.WtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_statusrequestType:customerTakeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [VX1EG5-LRP05]
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Bonjour Plaintes,Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle.Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité.Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Plaintes 7 sept. 2024, 17:45 UTC+2 __brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer delivery language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchlanguage::frrequestType:customeris::csat_email- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle.Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité.Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Plaintes 7 sept. 2024, 17:45 UTC+2 ZAKARIA W vous a répondu. ZAKARIA W vous a répondu. ZAKARIA W a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@e345e4e16009a3466f@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientZAKARIA WAHRANuméro de facture5NTZWXNuméro de plainte10901975Type de problèmeCommandeDescriptionJe reviens vers vous pour vous relancer concernant mon problème de commande qui est toujours pas résolu a se jour, ma commande 5NTZWX a pas été rembourser comme annoncer sur la chat lorsque je vous ai contacter j'ai la retranscription du chat, j'attend une réponse de votre part. cordialement , Z.WtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer delivery language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatchlanguage::frrequestType:customeris::csat_emailTakeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [VX1EG5-LRP05]
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