Retour

Pas reçu le bon montant de mon achat

Résolue Publique

Plainte

I. G.

A l'encontre de: Intermarché

08-03-2024

Bonjour,Je viens vers vous car je n'ai pas su résoudre avec le supermarché en cause le problème.Hier, 7mars 2024 je suis allé dans le supermarché intermarché de Liège Place Saint Lambert, pour faire des courses et j'étais avec ma fille. Le montant de mes achats est de 15.09€ et j'ai donné un billet de 50€ à la jeune fille de la caisse. Je n'ai pas fait attention qu'elle ne m'a rendu le reste correctement car je regardais après ma fille. Elle courait. J'ai observé qu'il mr manquait encore 10€ une fois arrivé chez moi. Je suis retourné au magasin et la dame que j'ai trouvé à la caisse a appelé son collègue . Je lui explique et il se moque presque de moi en me disant qu'ils savent rien faire pour moi. Mais enfin!!! Je lui dis... Et puis il me dit qu'ils ont une procédure et a pris mes coordonnés pour voir le soir quand ils font les caisses s'il y a 10€ en plus. Franchement je suis déçue et mal. C'est la deuxième fois cette semaine que je perds de l'argent. Je sais que c'est pas énorme 10€ mais pour moi ça compte. Car si je n'ai pas 10€ pour acheter quelque chose on ne me donnera pas. Je voudrais qu'on me donne les 10€ qui m'appartient. Ils on même pas pris la peine de me telephoner et j'espère avoir votre aide. Merci beaucoup.

Messages (1)

Intermarché

A l'encontre de: I. G.

08-03-2024

Bonjour,Nous avons éffectivement des procédures pour ce genre de situation, et c'est suite au contrôle de ce matin que nous avons confirmé l'erreur.Nous vous invitons donc a vous présenter au centre d'acceuil afin de récupérer votre billet de 10€.Veuillez nous excuser du désagrément,Votre équipe,Intermarché Liege St LambertDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 8 mars 2024 10:38À PDV09835 Objet Plainte - Pas reçu le bon montant de mon achat - (CPTBE01983715-65)----------------------------- Disclaimer ------------------------------ --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie, totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre systeme. Tout message électronique est susceptible d'altération. Le "groupement des Mousquetaires" décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.--- --- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any medium of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication by mistake, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. E-mails are susceptible of alteration. The "Mousquetaires' group" shall not therefore be liable for the message if altered, changed or falsified.--- -----------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme