Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
problème affichage prix
bonjour, Le 24/12/2025 je me suis rendu dans le magasin Intermarché de Givry et j'ai souhaité acheter une bouteille de Volnay 1er cru Mme Veuve Point 2019 affiché en rayon au prix de 45.99€. Lors de mon passage en caisse, cette même bouteille a été facturé 67.69€ soit un écart de plus de 20€. j'ai immédiatement signalé cette erreur en demandant l'application du prix affiché, comme le prévoit la réglementation en vigueur. Malgré cela, le personnel a refusé de me vendre le produit au prix affiché. J'ai donc acheté la bouteille au prix de 67.69€ et je demande le remboursement de la différence de la bouteille payée.
Publicité trompeuse
Bonjour ,a l'intermarché de crisnée les affiches sont trompeuses et induisent les gens en erreur
Réclamation pour vente de contrefaçon – Figurine LABUBU achetée le 21 juillet 2025
Bonjour, Je me permets de vous adresser cette réclamation suite à un achat effectué le 21 juillet 2025 dans votre magasin Intermarché de Brenne-le-Château (Belgique). J’ai acheté une figurine de type LABUBU, vendue en caisse dans un emballage ressemblant fortement à celui des produits originaux de la collection « The Monsters ». Après vérification, il s’avère malheureusement que le produit vendu est une contrefaçon. En pièce jointe, vous trouverez une photo comparative entre le produit acheté dans votre magasin (à gauche) et un exemplaire officiel (à droite). Comme vous pouvez le constater, bien que l’aspect général soit très similaire, plusieurs éléments visuels et de qualité montrent clairement que le produit vendu chez vous n’est pas authentique. Je suis très surpris(e) et déçu(e) de constater qu’un produit potentiellement illégal puisse être commercialisé dans votre enseigne. Je vous demande donc : • Des explications sur l’origine de ce produit, • Un remboursement de mon achat, • Et, le cas échéant, des mesures correctives pour éviter que d’autres clients ne soient également trompés.
Objet : Demande de dédommagement suite à un incident sur le parking de l'Intermarché Schaerbeek
Le samedi 8 mars 2025, entre 13h00 et 13h15, mon véhicule a subi des dommages sur le parking de votre établissement situé au 60 rue de Jérusalem à Schaerbeek. Alors que je quittais le parking après avoir chargé des marchandises, un bruit anormal provenant du soubassement de ma voiture m'a alerté. Après inspection, j'ai constaté qu'une palette en bois s'était logée sous mon véhicule, causant non seulement des dégâts à mon pneu avant droit (bande de roulement déchirée et flanc marqué), mais également un endommagement du support servant à l'ancrage du cric de crevaison au niveau des soubassements. Les photographies ci-jointes attestent de ces dommages, et vous pourrez même y constater un morceau de la palette en bois logé dans ce support. Ce pneu était neuf, ayant été remplacé la semaine précédant l'incident.(voir facture) Le lundi suivant, j'ai contacté la direction de votre magasin afin de signaler cet incident et solliciter un dédommagement pour l'ensemble des préjudices subis, incluant le remplacement du pneu endommagé (Prix 1 pneu 112,50 eur) et la réparation/remplacement du support de cric endommagé (voir devis BMW). J'ai également demandé la consultation des enregistrements des caméras de surveillance du parking, mais j'ai été informé de leur dysfonctionnement. Le gérant me dit que les palettes étaient disposées l' une sur l' autre pour éviter que des véhicules passent sur un joint de ciment fait au niveau d' une grille d' évacuation eau .. Je lui signale qu' au moment où je passe les palettes ne peuvent pas être debout (voir photo des palettes que j' ai faites quelques jours après l' incident) comme il le prétend. Dans ce cas je les aurais vues!! Tandis que ,comme c était le cas, étant au sol et venant du coté droit le long du mur et avec la route en descente (voir photo)la on ne peut les voir assis derrière le volant! Si c' était le cas, j' aurais eu l' avant de la voiture (capot,calandre, pare-chocs) endommagés . Mais rien, aucune griffe, aucun coup!! sur cette partie de la carrosserie... Je me permets de signaler au gérant l' amateurisme fait pour signaler ce chantier!!! Dans l' utilisation des palettes sur lesquelles 2 flèches avaient été grossièrement dessinées pour indiquer un sens aux véhicules et qui pouvaient à tout moment tomber à plat au sol comme cela a été le cas !!!(voir photos) Malgré mes relances téléphoniques répétées au cours du mois suivant, je n'ai reçu aucune résolution à ce jour. La direction m'a informé à chaque contact être toujours en attente d'un retour de ses services. Face à cette absence de suivi et au délai anormalement long, je me vois contraint de vous informer de mon intention de saisir l'association de consommateurs Test-Achat afin de faire valoir mes droits. Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande et de me proposer une solution amiable dans les plus brefs délais, prenant en compte l'ensemble des dommages occasionnés à mon véhicule. (voir devis et facture pneus neufs placés une semaine auparavant!! ). PS: Je tiens à votre disposition la facture prix des pneus et le devis du support d'ancrage pont élévateur que je ne peux envoyer vu la limite de taille de transfert de fichiers! Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Promotion
Bonjour,publicité qui commence le 18/3 les capsules dolce gusto je me suis présenté vers 11h le premier jour plus rien, le personnel pas capable de me répondre je téléphone pour demander quand je peux venir un monsieur me répond à pour une fois ces bien suivi demain matin . Je me présente à 8h30 mercredi et là rien de plus hier pire pas de camion aujourd’hui et la personne me dit je ne pense pas que l’on va en recevoir ☹️☹️☹️☹️☹️et la pub en première page Intermarché encore +fort pas sérieux du tout !!!!!
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