J'ai acheté sur Ebay un drone avec tous ses accessoires (drone, lunettes, batteries, hélices, chargeur...) que j’ai payé avec Paypal pour me protéger en cas de non réception du colis. Le vendeur m'a envoyé mon achat en 3 colis. Mais sur les 3 colis, je n'en ai reçu que 2! J'ai donc en premier contacté le vendeur qui m'a confirmé avoir envoyé les 3 colis. Ne recevant toujours pas mon 3ème colis, j'ai contacté le partenaire de la Post NL qui m'a confirmé avoir perdu le colis. J'ai donc ouvert un litige sur Paypal et j’y ai décrit mon problème. Je leur ai fourni les numéros de suivi du colis prouvant que le colis n’était toujours pas arrivé à destination, je leur ai fourni le mail du partenaire de la Post NL me confirmant qu’ils avaient perdu le colis. Suite à cela, Paypal m’a demandé de leur fournir une attestation officielle des services de police, chose que j’ai faite car je me suis rendue au commissariat de police de ma ville où j’y ai attendu plus de 2h pour avoir cette attestation que je leur ai ensuite envoyée. Suite à cela, Paypal m’envoie un email m’indiquant : « Nous ne pourrons malheureusement pas statuer ce dossier en votre faveur car Votre vendeur a fourni une preuve suffisante de l'envoi de l'objet à votre adresse » !!!! Je trouve cela honteux car sous prétexte que le vendeur leur a fourni les preuves d’envoi des colis, ils refusent de me rembourser. C’est bien beau de fournir une preuve d’envoi d’un colis, encore faut-il qu’il arrive à destination ! Paypal se dit être là pour protéger et dédommager les vendeurs et les acheteurs sur internet mais il n’en est rien !!! Ils refusent de me rembourser alors que je suis un acheteur qui n’a pas reçu un colis ! Depuis lors, je leur ai envoyé des mails pour qu’ils m’expliquent pourquoi ils refusent de me rembourser car je leur ai prouvé et fourni tous les documents qu’ils m’ont demandé et tous les documents prouvent que le colis n’a jamais été réceptionné mais ils ne répondent plus à mes mails!