Retour

Perte d'un PC

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Cool blue

17-11-2024

Bonjour, En avril 2023 achat d'un PC portable Lenovo de 749,00 €, au mois de septembre de cette année problème de batterie. Suite à une communication téléphonique on me dit de le renvoyer....Je regarde le magasin le plus proche (Avenue Louise à Bruxelles). Je recontacte Coolblue suite à une erreur de ma part le colis n'a pas été accepter (pas bonne étiquette) me dit de contacter Bpost, là on me signale que le colis a bien été déposé à l'Avenue Louise....A cette date jen'ai pas récupéré mon PC, moi qui suis pensionnée et seule 749,00 € ce n'est pas rien. Je vous remercie de l'attention que vous réserverez à cet émail. Cordialement Mme De Mol.

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 novembre 2024

Cool blue

A l'encontre de: M. D.

18-11-2024

Bonjour Madame De Mol, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis semble avoir été perdu. L'adresse indiquée n'est pas notre adresse de retour, mais celle de notre magasin à Bruxelles. Malheureusement, je ne trouve pas de dossier à votre nom. Avez-vous un numéro de la commande et/ou du retour pour moi ? Nous pourrons alors demander à notre magasin s'il est possible de retrouver le colis. En attente de votre réponse, je vous souhaite encore une excellente journée ! Amicalement, Christof de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire On November 17, 2024 at 5:15 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme