Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve Toyota CHR le 24/05/2018, elle est tombée en panne 30/12/2019, on m'a dit que le problème était l'embrayage, ils ont changé l'embrayage le 06/01/2020, La voiture a eu le même problème le 14/06/2021. Ils me demandent de payer 1100€ soit disant que l'embrayage n'est plus couvert par la garantie alors qu'au moment de l'achat on m'a dit que il y a 3 ans de garantie d'usine + 2 ans de garantie offerte par Toyota. Au moment de la réparation on m'a dit que la nouvelle pièce d'embrayage avait une garantie de 2 ans sauf que je n'ai jamais eu le document écrit. Pouvez- vous m'aider pour que je puisse récupérer la voiture car pour le moment j' ai leur voiture de remplacement et j'ai peur qu'il peut m'arrive quelque chose avec leur voiture. Sinon vous pouvez me conseiller un expert auto qui peut vérifier pour moi si les pièces utilisés sont en bon état de conformité. Je vous remercieEugène Rutagengwa