Retour

Pièces en garantie

Closed Publique

Plainte

E. R.

A l'encontre de: Toyota Belgium

18-06-2021

Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve Toyota CHR le 24/05/2018, elle est tombée en panne 30/12/2019, on m'a dit que le problème était l'embrayage, ils ont changé l'embrayage le 06/01/2020, La voiture a eu le même problème le 14/06/2021. Ils me demandent de payer 1100€ soit disant que l'embrayage n'est plus couvert par la garantie alors qu'au moment de l'achat on m'a dit que il y a 3 ans de garantie d'usine + 2 ans de garantie offerte par Toyota. Au moment de la réparation on m'a dit que la nouvelle pièce d'embrayage avait une garantie de 2 ans sauf que je n'ai jamais eu le document écrit. Pouvez- vous m'aider pour que je puisse récupérer la voiture car pour le moment j' ai leur voiture de remplacement et j'ai peur qu'il peut m'arrive quelque chose avec leur voiture. Sinon vous pouvez me conseiller un expert auto qui peut vérifier pour moi si les pièces utilisés sont en bon état de conformité. Je vous remercieEugène Rutagengwa

Messages (6)

Toyota Belgium

A l'encontre de: E. R.

18-06-2021

Beste klant,Bedankt voor uw vraag en uw vertrouwen in Toyota-Lexus.U vindt binnenkort het antwoord in uw mailbox.Cher client,Nous vous remercions pour votre demande ét votre confiance en Toyota-Lexus.Vous aurez prochainement une réponse de notre part dans votre boîte mail.Met vriendelijke groet,Sincère salutation,Customer Relations CenterToyota-Lexus Belgium

Toyota Belgium

A l'encontre de: E. R.

18-06-2021

Bonjour,En annexe notre réponse à MonsieurRutagengwa.Je pense que monsieur attend une réponse de votre part et plus de Toyota Belgique.Cordialement,CARINE DONDERSCUSTOMER RELATIONSTOYOTA BELGIUM LUXEMBOURGLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, Belgium

E. R.

A l'encontre de: Toyota Belgium

21-06-2021

Bonjour, pouvez-vous me donner les documents qui prouvent que l'embrayage que vous avez changé le 06/01/2020 avait une garantie de 1 an. Pour qu'elles raisons une embrayage au moment de l'achat d'une voiture à une garantie de 3 ans tandis que l'autre embrayage ( nouvelle) sa garantie doit être de 1 an.Pourquoi le concessionnaire de Toyota City Zaventem a introduit une demande de prise en garantie. Ne connait-il pas le délai de garantie ?Je vous remercie.Eugène Rutagengwa

Toyota Belgium

A l'encontre de: E. R.

21-06-2021

Bonjour,Veuillez svp pour cette question prendre contact avec votre garage Toyota City Zaventem.Cordialement,CARINE DONDERSCUSTOMER RELATIONSTOYOTA BELGIUM LUXEMBOURGLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, Belgium

E. R.

A l'encontre de: Toyota Belgium

21-06-2021

Bonjour Mme Donders, excusez moi de vous déranger, Toyota City Zaventem me dit que je dois contacter le service Clientèle de Toyota Belgium. Ci - joint vous aller trouver tous les documents qui montrent la durée de garantie, j'ai reçu ces documents aujourd'hui de la part de Toyota City Zaventem en même temps que la facture mentionnée "6" qu'on me demande de payer immédiatement alors que moi je ne comprends toujours pas comment je dois payer quelque chose qui est sous garantie comme c'est mentionné sur les documents ci - dessous.

E. R.

A l'encontre de: Toyota Belgium

21-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme