Madame, Monsieur,
Le 23/8, j'ai commandé un buffet sur votre boutique en ligne et j'ai payé 658,90 €.
Lorsque j'ai voulu assembler le buffet, j'ai constaté qu'il manquait plusieurs pièces : au moins la paroi arrière, une paroi latérale et la porte (comme la notice est également manquante, il est difficile de savoir si d'autres petites pièces manquent). Je suppose que la livraison comprenait deux cartons, mais vous ne m'en avez livré qu'un seul.
Je vous ai ensuite envoyé deux messages de réclamation via mon profil client (il n'est pas possible d'envoyer des messages normaux ou des e-mails). Lorsque l'on remplit le formulaire de réclamation, on ne reçoit aucun e-mail de confirmation et il n'est pas possible de consulter le message envoyé. Je suis sans réponse depuis presque deux semaines.
C'est bien sûr très pratique pour vous, car vous pouvez ainsi être sûr que vos clients n'auront aucune preuve de leur opposition.
Je vous invite à me renvoyer les pièces manquantes ou à me proposer un échange.
Cordialement,