Retour

Pièces manquantes

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

K. K.

A l'encontre de: Maisons du monde

27-09-2025

Madame, Monsieur, Le 23/8, j'ai commandé un buffet sur votre boutique en ligne et j'ai payé 658,90 €. Lorsque j'ai voulu assembler le buffet, j'ai constaté qu'il manquait plusieurs pièces : au moins la paroi arrière, une paroi latérale et la porte (comme la notice est également manquante, il est difficile de savoir si d'autres petites pièces manquent). Je suppose que la livraison comprenait deux cartons, mais vous ne m'en avez livré qu'un seul. Je vous ai ensuite envoyé deux messages de réclamation via mon profil client (il n'est pas possible d'envoyer des messages normaux ou des e-mails). Lorsque l'on remplit le formulaire de réclamation, on ne reçoit aucun e-mail de confirmation et il n'est pas possible de consulter le message envoyé. Je suis sans réponse depuis presque deux semaines. C'est bien sûr très pratique pour vous, car vous pouvez ainsi être sûr que vos clients n'auront aucune preuve de leur opposition. Je vous invite à me renvoyer les pièces manquantes ou à me proposer un échange. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme