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Piratage de mon compte et commande passée en mon nom avec demande de paiement de bol

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. S.

A l'encontre de: bol.com

19-11-2025

Bonjour, J'ai reçu un mail de bol disant que ma commande serait livrée le lendemain. Or je n'ai rien commandé ! Après avoir vérifié mon compte bol, une commande a bien été passée avec paiement différé après livraison mais je n'ai effectué aucune commande. D'ailleurs la livraison est prévue à une autre adresse que la mienne. Et mon nom n'est pas correct. Mon compte a donc été piraté. Il s'avère que plusieurs fois ces dernières semaines, quelqu'un a tenté de passer commande avec mon compte et les commandes etaient ensuite annulées ( visible dans l'historique de commande). J'ai donc du changer plusieurs fois de mot de passe. Cela se reproduit cette fois encore mais cette fois je reçois la facture de bol qui demande le paiement sous 14 jours. Je conteste donc cette commande mais impossible de contacter bol par téléphone. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. A défaut de paiement ils reclameront des frais.

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: C. S.

20-11-2025

Bonjour Carole, Merci pour votre message. Nous allons examiner votre réclamation et vous contacterons prochainement. Cordialement, Bol.


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