Retour

Placement d une cheminee inox non conforme et ses chapeaux à la cheminnee

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. G.

A l'encontre de: ACDF - Au coin du feu

17-02-2025

Brève description de votre problème Voilà 4 ans qu ont nous a placer un poele de marque royal et nous avons fait les entretiens et un reparateur honnête nous a dit quont était pas conforme pour la cheminée placer par plan Médard et ont nous dit que ses a nos frais . Mes nous n avons pas à payer . Car ses eut qui ont été mal honnête. Et ont n est sur invaliditer mutuelle .donc ont n est réglementaire pour la loi et en cas de sinistre on n est pas conforme. Sa nous amène également des pannes . Et les fumées rentre dans habitions Placement effectuer en 2022 . Nous ne savoins pas quont était pas conforme Merci.

Messages (2)

ACDF - Au coin du feu

A l'encontre de: V. G.

17-02-2025

Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courriel, celui-ci a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous n'avons assuré aucun suivi de cet appareil depuis son installation en 2022. La subvention MEBAR représente une prime de 1365,00 euros octroyée au bénéficiaire de l'installation d'un système de chauffage - poêle à pellets dans ce cadre-ci. Ensuite, l'honnête réparateur dont votre affilié fait mention dans sa plainte se trompe puisque l'installation a été réalisée dans les règles de l'art et en toute conformité. Celui-ci a certainement proposé à Madame/Monsieur un devis pour la remise en conformité d'une installation en règle. Cette installation est régie par un cahier des charges spécifique entre l'installateur et la Région Wallonne qui a validé et réceptionnée celle-ci. Nous considérons ce dossier clôturé et cette requête nulle et non avenue compte tenu des éléments précités. Cordialement. Ce courriel vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.

V. G.

A l'encontre de: ACDF - Au coin du feu

17-02-2025

La cheminée n est pas conforme elle fait à peine 1m 50 à tous casser et vous dites que ses en ordres et le suivi . Ont est venu le placer ce qui a été fait à la bonne franquette. Et les fumée vond dans notre habitation et pas de chapeau sur la cheminée. Le poil charbonneux et nous occassionne des problèmes de panne à répétition. Je me voux de demander de aide avec les avocats merci. Poele de 3 ans quand et ont dois déjà changer la sonde et voire peu être la carte maire merci . Et bien voyer avec la région wallone alors merci bonne journée. Je peux vous envoyer le devis . Et la facture de entretien et le reste merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme