Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre courriel, celui-ci a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, nous n'avons assuré aucun suivi de cet appareil depuis son installation en 2022.
La subvention MEBAR représente une prime de 1365,00 euros octroyée au bénéficiaire de l'installation d'un système de chauffage - poêle à pellets dans ce cadre-ci.
Ensuite, l'honnête réparateur dont votre affilié fait mention dans sa plainte se trompe puisque l'installation a été réalisée dans les règles de l'art et en toute conformité.
Celui-ci a certainement proposé à Madame/Monsieur un devis pour la remise en conformité d'une installation en règle.
Cette installation est régie par un cahier des charges spécifique entre l'installateur et la Région Wallonne qui a validé et réceptionnée celle-ci.
Nous considérons ce dossier clôturé et cette requête nulle et non avenue compte tenu des éléments précités.
Cordialement.
Ce courriel vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.