Je reviens sur ma plainte 11988317, que je découvre clôturée. Je voudrais porter à la connaissance des clients de HEY! - et de Test-achats - que :
1. l'abonnement de mon fils n'a jamais été activé. Le 7 février il est passé chez Orange et a dû changer de numéro (numéro qui avait toujours été le sien)
2. Hey m'a appelée ce 11 février... pour s'étonner de ne pas arriver à activer le numéro de mon fils
3. Je n'ai pas obtenu l'indemnité réclamée auprès de Hey en raison du fait que mon fils, jeune travailleur, est resté sans opérateur pendant plus de deux semaines (et, depuis ma plainte, a dû changer de numéro de téléphone)
4. Test-achats à clôturé la plainte sans s'être enquis de l'issue du problème
5. Je signale qu'un problème semble se poser chez MEGA, opérateur précédent, que nous avions rejoint via l'action test-achats et que nous avons quitté en raison de problèmes multiples (action non accordée pour le deuxième numéro, manque de clarté dans la tarification etc). Selon Hey, Mega - choisi pour l'action Test-achats entre tous les opérateurs - tend à retenir ses clients, provoquant des problèmes de portabilité lors des changements d'opérateur.
Je ne comprends ni comment test-achats a pu choisir MEGA pour cette action, ni comment il se fait que HEY n'ait pas fait l'objet d'une action plus ferme de leur part, alors qu'à la lecture des commentaires clients, de nombreuses personnes subissent le même problème que moi.