Référence Colis : YDH WEBSERVICES F70 000 032 324J'ai été averti par Colis Privé, il y a une semaine, le mardi 13 septembre 2022 que mes colis (livraison groupé de Wish) étaient en cours de livraison. J'ai donc appelé le matin vers 12 h 40, le jour même, Colis Privé pour être tenu au courant par téléphone lorsque le livreur sera en bas de chez moi car je suis handicapé… Ils m'ont confirmé que le livreur avait bien eu l'information et qu'ils m'appelleraient comme convenue. J'ai attendu jusqu'à 19 h 40 et je n'ai pas eu de nouvelle du livreur. J’ai donc appelé Colis Privé qui m'a rassuré que mon colis était toujours en cours de livraison et que les livraisons se poursuivent jusqu'à 21 h. À 20 h 45 j'ai consulté le suivi qui m'indiquait que le colis était toujours en cours de livraison.... Je suis descendu et j’ai attendu devant mon immeuble jusqu'à 21 h 35 et le livreur n'est jamais arrivé... J'ai donc consulté sur mon smartphone le suivi de mon colis, tout en continuant à guetter pour le livreur devant mon entrée et à ma grande surprise ils indiquaient que le colis avait été livré. Vous avez compris que ce colis n'a jamais été livré et en 15 jours c'était la deuxième fois que Colis Privé me faisait le coup de la fausse livraison, c'est pourquoi cette fois-ci, j’ai voulu surveiller devant mon immeuble jusqu'à 21 h 50. En effet, suite à un autre colis qui devait être livré le 30 août par Colis Privé et qui n’est jamais arrivé, alors qu’ils avaient marqué, livré sur le suivi… J’ai consulté sur le net comment déposer une plainte contre ces gens-là et je suis tombé sur un article du net, qui confirmait mon intuition… Voici ce que raconte les clients sur le net à propos de Colis Privé : https://forum.quechoisir.org/colis-prive-du-en-permanence-t291895.htmlComme vous le constatez les livreurs de cette société multiplient les fausses livraisons à répétition et ne sont pas à leur coût d’essai. Le pire dans tout ça c’est que la société les soutient dans leurs malversations et ne veut pas les confronter à l’acheteur.J’ai déposé une réclamation auprès de Colis Privé le soir même, ils m’ont répondu que je serai tenu au courant sous 48 heures. J'ai appelé le lendemain mercredi 14 septembre 2022 et aujourd’hui nous sommes le 23 septembre ils ne m'ont toujours pas répondu... Et quand j'appelle ils me disent que sur leur ordinateur, il est indiqué que le colis a été livré. Mensonge! Il y a deux semaines, ils m'ont fait la même chose avec mon colis d'Amazon. Maintenant, ça suffit, je veux que ces gens-là ne puissent plus exercer car j'en ai marre. Aidez-moi à confondre ces gens-là car ils ne respectent pas les clients. Et pire encore, la charte signée avec les vendeurs.L'acheteur qu'on essaie de duper...